Comment résoudre les problèmes de non réception de message sur BlackBerry Hub
Salut A Tous Et Bienvenu Sur Ce Tutoriel.Si Votre BLACKBERRY Z10 Ne Reçoit Plus D' SMS ,Pas De Panique Voici La Solution Pour Votre : BlackBerry Hub
Je Ne Reçoit Pas De Message
Essayez l'une des solutions suivantes :
- Si vous avez récemment modifié le mot de passe d'un compte, assurez-vous de mettre à jour le mot de passe dans les paramètres du compte de votre terminal BlackBerry. Sur l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt à partir du haut de l'écran. Sélectionnez > Comptes. Sélectionnez un compte. Effectuez vos modifications. Sélectionnez Enregistrer.
- Vérifiez les paramètres de connexion au réseau pour vous assurer que votre terminal est connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile. Si vous êtes hors zone de couverture sans fil, la réception du message est retardée jusqu'à ce que vous repassiez en zone de couverture sans fil.
- Si vous êtes connecté à un réseau mobile, vérifiez que les services de données sont activés. Sur l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt à partir du haut de l'écran. Sélectionnez > Paramètres et connexions > Réseau mobile. Assurez-vous que le sélecteur Services de données est défini sur I.
au revoir j’espère que ce tutoriel vous sera utile.
0 Commentaires
Veillez Laisser Un Commentaire SVP