COMMENT DÉBLOQUER N’IMPORTE QUEL MODEM/ROOTEUR/CLE VODAFONE ET HUAWEI




Salut a tous et bienvenue sur ce nouveau tutoriel.

Débloquer un Modem un Routeur et même une clé internet nous permet d'utiliser la carte sim de n'importe quel opérateur téléphonique dessus. Légalement tout les modem routeur et clé internet sont censées être déverrouiller par l’opérateur sur le quel est bloquer ce lui ci,notamment en contactent l’opérateur en question pour qu'il vous donne le code réseau ou en vous rendent chez celui ci avec votre modem en question pour qu'il le débloque lui même. Mais étant donner que cela coûte une certaine somme certaines personnes préfèrent faire recours a des méthodes illégales notamment méthodes de crack.





Alors si vous vous êtes procurez un modem un routeur ou même une clé internet de n'importe quel opérateur téléphonique et après un certain temps vous avez décidez de le débloquer sans frais et bien vous êtes au bon endroit.Je vais sur ce tutoriel vous montrez comment faire.Tout d'abord sachez que le déblocage je comporte 3 phases importantes dont je cite:


   1.La phase 1  c'est celle de détection automatique du modem/routeur/clé:

Cette phase consiste a télécharger DC Unlock Client c'est en réalité le programme qui débloque tout ces appareils cite ci haut mais vue qu'il faut du crédit pour le faire c'est en ce moment que la phase deux intervient. Apres avoir télécharger DC Unlock Client:


  • Ouvrez le et connectez votre appareil 
  • Cliquez sur la loupe à gauche du coin approprié

  • Il va  Recherche  pour Modems USB Plugged Mobile ou système.
  • Dès que le système de modem / rooteur/cle est détecté
C'est en ce moment que la phase 2 intervient.

  2. La phase 2 consiste a télécharger DCCRAP c'est le crack de DC Unlock Client et c'est lui qui vous permettra de débloquer votre modem une fois télécharger suivez les étapes suivantes:


  • Maintenant, extrayez Dccrap.exe sur votre bureau et lancez-le.
  • Cliquez sur Déverrouiller l'onglet, puis sélectionnez le bouton "Déverrouiller".
  • Attendez jusqu'à ce que le programme dise Unlocker , le déblocage est efficacement terminé

NB: dans la liste du matériel que je vais vous fournir si dessous le fichier Dc Unlock et DCCRAP sont répertorier dans un fichier Zip qu'il faudra deziper.Et ce dans le dossier de racine se trouve un fichier texte qui contient des noms d'utilisateurs et des mot de passes si au cour de l’opération il vous est demander de vous connecter a votre compte vous aurez besoins de l'un de ces informations de compte

  3. La phase 3 consiste a installer flasher le modem/Routeur/Clé internet a fin d’installer un programme autre que celui qui a été installer par l’opérateur sur le quel il était bloquée.
Pour cela vous :
  • Avant même de fermer le logiciel, cliquer sur l'onglet "Flash" et "write data" et sélectionner le logiciel dans votre disque dure!
  • Le logiciel doit être contenu dans un fichier iso donc mieux vaut  Télécharger ultraISO pour faciliter la tâche!
  • Je vous rappel que flasher un modem revient à intégrer un autre logiciel que celui proposé par votre opérateur donc vous perdrez l'originalité ainsi la garantie proposé par votre opérateur
    Liste du matériel nécessaire pour mettre en oeuvre ce tutoriel


Mobile Partner v23.001.07.22.910 Huawei WiFI logiciel a installer sur modem ou routeur 

Ultra ISO 9 pour transformer mobile partner en ISO il faut noter que si mobile partner est en zip ou rar il faut le deziper jusqu’à ce qu'il soit en .exe avant de le convertir en ISO

Si vous avez des difficultés pour installer Mobile Partner voici un tutoriel complet pour le faire:
Comment installer mobile partner en ce qui concerne l'APN le logiciel le détectera automatiquement pas besoin de le configurer.

Bon je viens de vous donner la procédure pour débloquer les appareil,si dessous vous trouverez la procédure pour débloquer les modems et les routeurs mais cette fois si c'est un tutoriel vidéo



En ce qui concerne le script qui doit être utiliser pendant le tutoriel voici le lien pour le telecharger:
Télécharger Vodafone Script

 Lorsque vous tapez le code :192.168.1.1 et un nom d'utilisateur vous est demander entre les infos suivants:

user name: admin
password: 12345


Si vous avez un routeur tel que LT TCE R02 Vodafone et après avoir essayer toutes les solutions lister si haut vous n'avez pas toujours réussi a le débloqué, télécharger ce fameux logiciel et essayer le aussi: Télécharger FMC Unlocker



Bonne chance a vous! Si vous rencontrez des difficultés sur n'importe quelle partie de ce tutoriel n’hésitez pas a écrire en commentaire sur cette page vous aurez des réponses au si tôt que possible

Enregistrer un commentaire

23 Commentaires

Unknown a dit…
salut a vous j'apressie ce que vous faites pour nous. j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer les configurations pour débloquer une clé nexttel.SVP
Unknown a dit…
salut a vous j'apressie ce que vous faites pour nous. j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer les configurations pour débloquer une clé nexttel.SVP
Unknown a dit…
comment entre en contact direct avec vous?
Unknown a dit…
bonjour, j'aime beaucoup votre travail mais, j'aurais besoins que vous me donniez la configuration pour debloquer le modem orange internet averywhere svp merci d'avance pour vos reponses
ROOSSEL TALA a dit…
Salut a vous et désoler pour pour le retard je vais donc publier dans quelques jours un tutoriel concernent ce modem soyez juste patient
ROOSSEL TALA a dit…
Avant tout donnez moi les caractéristiques complet de votre modem
Unknown a dit…
slt je voudrais dabord dire un grand merci pour ce fameux tutorial. aussi dit, jai un routeur huawei swift 4g lte que j'utulisais sans probleme au Nigeria mais depuis rentre en cote d'Ivoire, le routeur detect le reseau mais pas de connecton internet. jai deja essay avec moov mtn orange c'est pareil. que dois-je faire plz.
Unknown a dit…
Refaite 1 vidéo plus assimilable svp
Unknown a dit…
j’ai une Box LTE CPE Modèle RO2 yoomee dépuis seules les puces Orange, MTN et Yoomee arrivent à capter le réseau, la puce , NEXTTEL et CAMTEL ne captent pas le réseau. Que faire SVP?
merci pour cette article...
Unknown a dit…
C'est trop cool votre tutoriel!
Unknown a dit…
ca ne dectecte pas ma boxx ! elle est connecté avec le cable reseau
Anonyme a dit…
Salut, je voudrais savoir si ce tuto marche aussi pour le modem MT025 de yoomee?
Unknown a dit…
tu as bien mis le lien de Téléchargement de Vodafone Script mais pourquoi mettre un mot de passe dessus ?
"c'est comme si tu nous donnait la chèvre et arretait la corde".
please, le mot de passe

#alainwebcreator
Unknown a dit…
bonjour. j'ai un problement avec dc unlocker. pouvez vous mettre à notre disposition les liens pour télécharger ce dont on a besoin pour ce tutoriel?
ROOSSEL TALA a dit…
Salut a vous je vais passer l'article en revue veillez juste patienter
Dr solution a dit…
Bonjour, je suis Genie Web.
Le but de cet e-mail est de vous parler d'une activité commerciale qui consiste à faire de l'argent sur votre blog et la refonte de votre blog pour ajouter deux ou trois choses supplémentaires pour rendre votre blog plus attractif et personnaliser avec un nom de domaine qui sera offrir pendant deux mois gratuitement avant d'acheter.
si intéressé, envoyez-moi un SMS ici mohamedhyni@gmail.com
Valt a dit…
slt je n'arrive pas a deblquer mon routeur vodafone R02 (P02B) mais je me rend compte que je surf avec mtn et vodafone(yoomee) ne passe pas. aider moi svp je ne sais quoi faire
mon wathsapp: +237 656533386
merci.....
Unknown a dit…
Ma clé nes pa reconnu ces une clé internet moov j'ai besoin d'êtres éclairés
Junior a dit…
Je n'arrive pas a réinitialiser ou changer le mot de passe de mon modem, besoin d'aide
Unknown a dit…
Salut j'apprécie énormément votre travail dans le but de nous satisfaire
Déplus, j'aimerais que vous m'aidiez à débloquer où tropicaliser mon ''smartfren'' venu d' Andonesia pour utiliser en côte d'ivoire. Merci d'avance mes devanciers
bonjour mes amis Jai trouvé un logiciel gratuit Comment rendre un Modem/Routeur wifi universel
voila le lien du téléchargement
https://tei.ai/UnaO9