DÉBLOQUER GRATUITEMENT UN COMPTE ICLOUD SUR IPHONE IPAD ITOUCH EN 2019





Salut a tous chers visiteurs après plusieurs réclamations par plusieurs personnes parmi vous concernent le déblocage d'icloud sur n'importe quel appareil apple(iphone/ipad/mac book), j'ai donc décider de crée ce nouvel article concernant le déblocage d'icloud avec les méthodes de 2019.


Avant de commencer a lire cet article je vais vous conseillez de bien prendre votre temps pour lire et relier cet article avant de commencer a le mettre en exécution car toutes les solutions de déblocage d'icloud lister ci dessous fonctionnent parfaitement.


Bon si vous avez tout compris nous pouvons commencer. je vais lister plusieurs méthodes concernent le déflocage d'icloud ci dessous vous choisirez celle qui vous conviendra le mieux.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

 
Methode 1: Comment débloquer un compte icloud sur iPhone et iPod en faisant du Jealbreak IOS 12/11/10/9/8/7



Au fait c'est quoi jealbreaker un appareil apple?

Le jailbreak d'iOS, également appelé débridage ou déverrouillage ou encore déplombage d'iOS, est un processus permettant aux utilisateurs d'appareils tournant sous le système d'exploitation mobile d'Apple iOS (tels que l'iPad, l'iPhone, l'iPod touch) d'obtenir un accès complet pour déverrouiller toutes les fonctionnalités du système d'exploitation, éliminant ainsi les restrictions et sécurités posées par Apple. Une fois iOS débridé, ses utilisateurs sont en mesure de télécharger, via des installeurs comme Cydia, des applications, des extensions ou des thèmes qui ne sont pas proposés sur la boutique d'applications officielle d'Apple, l'App Store. Un appareil débridé tournant sous iOS peut toujours utiliser l'App Store, iTunes et toutes les autres fonctions natives du système d’exploitation. Les utilisateurs peuvent par exemple accéder à des contenus payants gratuitement. Cependant, le Jailbreak est de moins en moins à la mode, car les failles découvertes sont rémunérées par Apple et le système d'exploitation s'est davantage ouvert, limitant ainsi l’intérêt de cette pratique.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Comment procéder donc?

Étape 1: Jailbreakez votre iPhone en utilisant Yalu jailbreak.
Étape 2: Allez sur le site de Cydia et téléchargez iFile, iFirewall, et iCleaner. Ce sont des outils qui vont vous permettre d’effacer les mots de passe de votre appareil.
Étape 3: Utilisez iFile pour vous débarrasser des mots de passe. Dans var/Keychains/, supprimez keychain-2.db.. Puis, le compte iCloud sera supprimé de votre iPhone/iPad sans mot de passe.




Étape 4: RRelancez votre iPhone/iPad.
Étape 5: Utilisez iFireWall pour refuser toutes les connexions et bloquer “com.apple.com” pour éviter toute interférence du réseau pendant que vous travaillez. Vous pouvez trouver cette option dans les Réglages.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Étape 6: Utilisez iCleaner pour vous débarrasser du iCloud Deamon dans la première page d’iCleaner.
Étape 7: Relancez votre iPhone/iPad une nouvelle fois.
Étape 8: Allez dans Réglages >> [Votre Nom] >>iCloud >>Localiser Mon iPhone sur votre appareil une fois qu’il est rallumé. Vous devriez remarquer que « Localiser Mon iPhone » est maintenant désactivé, ce qui vous permet de supprimer le compte iCloud de votre iPhone sans mot de passe.
Étape 9: Puis, utilisez iCleaner pour réactiver iCloud Deamon et utilisez Cydia pour supprimer and iFirewall. Relancez votre appareil une nouvelle fois.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Étape 9: Allez dans Réglages > [Votre Nom] > iCloud et inscrivez-vous avec votre identifiant iCloud ID et votre mot de passe. Comme les mots de passes précédents ont été effacés avec des techniques non officielles, un message d’erreur disant « Le Serveur ne peut pas établir la connexion » peut s’afficher. Si c’est le cas, essayez encore jusqu’à ce que ca marche.
Étape 10: Activez Localiser Mon iPhone pour ce nouveau compte.
Étape 11: Allez sur iCloud.com sur un ordinateur ou iPhone. Choisissez votre appareil et cliquez sur Faire Sonner pour vous assurer qu’une nouvelle connexion a bien été créée.
Étape 12: Si votre appareil sonne, cliquez sur Effacer l'iPhone.


Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 




Étape 13: Quand la barre de suppression s’approche de la fin mais reste bloquée, restaurez l'iPhone/iPad en utilisant le mode DFU.
De cette manière, vous pouvez supprimer un compte iCloud sans mot de passe sur iOS 12/11/10/9/8/7.


Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Methode 2; Comment supprimer un compte iCloud en Suppriment définitivement les données d'icloud sur iPhone iPad IOS 12/11/10/9/8/7:

Une manière de supprimer votre compte iCloud sans mot de passe est d’effacer définitivement toutes les données de votre iPhone. Vous pouvez le faire facilement et de manière sure avec un effaceur pour iPhone appelé iMyFone Umate Pro pour Win ou pour Mac.
Contrairement à une suppression manuelle, utiliser Umate Pro vous permet de faire en sorte que vos données soient récupérables. C’est d’autant plus utile quand vous prévoyez de vendre ou de donner votre iPhone/iPad. Si vous voulez une sécurité en plus pour que personne ne puisse accéder à vos données personnelles – y compris celles dans votre compte iCloud que vous avez sur votre iPhone – utiliser Umate Pro est une bonne idée.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Étapes pour Utiliser iMyFone Umate Pro :

Note: Pour définitivement supprimer un Compte iCloud, assurez-vous que “Localiser Mon iPhone” soient bien désactivé.


Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

(1) Téléchargez et installez Umate Pro sur votre ordinateur, puis connectez votre iPhone à voter ordinateur.




Telecharger le fichier d'activation de umate pro s'il n'est pas inclus dans le dossier





Suivez la video xi dessous pour installer et activer Umate pro




(2) Ouvrez Umate Pro et choisissez le mode suppression dans la barre de gauche, comme Effacer Toutes Les Données. Cliquez sur Effacer quand la fenêtre suivante apparait.
Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

(3) Choisissez le niveau de sécurité que vous voulez. Puis trappez « Supprimer » dans la boîte de texte pour confirmer que vous voulez définitivement supprimer les données de votre iPhone, puis cliquez sur Effacer Maintenant.

Cette méthode réinitialise votre appareil aux paramètres d’usine, mais sans aucune chance de récupération.

Autres Caractéristiques d’Umate Pro’s:

  • Supprime toutes les données et rend impossible même pour des hackers de récupérer ces informations.
  • Efface définitivement des messages privés, contacts, historique d’appel, notes, photos, vidéos, chats WhatsApp, etc.
  • Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

  • Efface définitivement des éléments privés que les applications tierces oublient.
  • Trouve et supprime les fichiers qui encombrent votre espace de stockage que vous pensiez avoir supprimé.
Est recommandé surtout quand vous voulez mettre vos informations en sécurité - MacGeneration, iPhoneSoft, JTGeek, etc.





Metode 3: Debloquer un compte icloud en utilisant iCloud editor:





Apres avoir bien visionner la vidéo suivez le lien ci dessous pour télécharger iCloud Editor 

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

NB: Une fois sur le site il y'a des instructions a suivre pour débloquer le téléchargement du programme. Si vous étés en Afrique il est probable que les actions a compléter pour pour débloquer le téléchargement ne s'affiche pas; pour remédier a cela je vous inviter a utiliser un vpn pour contourner votre position a fin que le lien de téléchargement puisse se débloquer je peux vous conseillez yoga vpn ou Psiphon et bien d'autres





Methode 4: Comment debloquer un compte iCloud Avec un DNS

 








Alors que vous tenez l'iPhone d'une entité inconnue complète, et souhaitez revenir le même à son propriétaire légitime et exigez des détails appropriés sur le propriétaire, ce peut être réalisé en une brève période de temps en appliquant la méthode suivante.

Dans la fenêtre d'activation, vous appuyez sur le bouton d'accueil puis sélectionnez Paramètres Wi-Fi et ensuite vous appuyez sur le "I" lié par un cercle. Maintenant, Maintenant, il est temps de supprimer le serveur DNS existant et de mettre un personnalisé en mouvement.
Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 
Étape 1: Vous devez entrer le nouveau serveur DNS comme 78.109.17.60.
Étape 2: Appuyez sur Retour.
Étape 3: Appuyez sur Terminé.
Après que vous accomplissez les étapes mentionnées ci-dessus, un message apparaît en disant que vous êtes connecté avec succès à mon serveur.

 


Appuyez sur le menu en haut à droite et faire défiler un certain nombre d'applications disponibles pour l'utilisation comme YouTube, Mail, Maps, Jeux, Social, Utilisateur chat, Vidéo, Audio et plus. Sélectionnez l'application appropriée que vous pensez peut fournir les informations dont vous avez besoin pour le propriétaire du téléphone.
Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Bon je croix avoir lister a mon niveau les possibilités pour déloquer iloud sur IOS. J’ajouterais les autres méthodes au fil du temps.

si vous avez des questions a poser vous pouvez les laisser en commentaire sur cette page vous aurez des réponses dans un bref delais.


<

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour frère .s'il te plait je souhaiterai que tu m'aide à débloquer mon iphone 6S IMEI :
355415073895964
Merci
Unknown a dit…
Salut bro....
Moi j'ai un iphone6 mais pour telecharger icloud editor j'use un von mais apres ça on me dit de comoleter les offres. Et on me demande une carte de credit or moi je n'en ai pas. Que faire... .si tu as le logiciel peut tu me l'enviyer?
thenioux a dit…
hello apparemment le crak fonctionne plus/pas
Mysterio Topa a dit…
Moi je suis en Afrique et c'est la merde pour les offres.Meme les crack que j'ai essayer ne fonctionne pas pour débloquer.Si quelqu'un peut m'aider ce serait la meilleure chose qui me soit arrivée depuis 2020
Mon imei c'est 35 333507 664864 4
Mon contact +237 654932660
Merci d'avance
Unknown a dit…
Arnac . Arnac
Unknown a dit…
Svp aidé moi à débloquer mon iCloud. Imei 354857092678593
Unknown a dit…
svp aide moi à debloquer mon icloud. Imei 359316063425356
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dialo a dit…
Salut je suis en Afrique j'ai essayer rien n'a marché. S'il y a un frère en Afrique qui a reçu à le faire qu'il nous fasse signe. Moi vraiment je n'y arrive pas. Pour une aide extérieure j'utilise un iphone 7plus mon imei 356697083832488
Salut vous pouvez m'aider à débloquer cet iPhone 5S
IMEI : 013350009125182
Salut vous pouvez m'aider à débloquer cet iPhone 5S
IMEI : 013350009125182