COMMENT PIRATER UN COMPTE ORANGE MONEY ET MTN MOBILE MONEY


Salut a tous ajourd'hui je vais vous montrez comment pirater un compte Orange Money Et Mtn Mobile Money Gratuitement.

Au fait c'est quoi Orange Money ?




Orange Money est le service de transfert d'argent et de paiement mobile du groupe Orange, proposé dans la majorité des pays d'Afrique où l'opérateur est présent. Depuis novembre 2018, le service est également disponible en France pour l'envoi d'argent vers 4 pays : la Côte d'Ivoire, la Guinée, le Mali et Madagascar.

 Cet article peux vous intéresser
Liens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Autrement dit: Orange Money est le porte-monnaie électronique que le Groupe Orange offre à tous ses clients pour effectuer des transactions financières de diverses natures.




Présentation du service :

Disponible dans 13 pays en Afrique et au Moyen-Orient, Orange Money compte plus de 10 millions de clients aujourd’hui. Au Cameroun, le service a été lancé en septembre 2011, en partenariat avec la BICEC qui en assure le contrôle règlementaire.


Les avantages d'Orange Money sont uniques :

  • La sécurité : vos transactions avec Orange Money sont sécurisées grâce à un code confidentiel que vous créez vous-même après l’ouverture de votre porte-monnaie électronique, et que vous devrez renseigner à chaque opération. Ce code confidentiel sécurise votre argent contre toute fraude en cas de perte ou de vol de votre téléphone.
  • Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 
  • La rapidité : Orange Money est un service qui s’effectue en temps réel. Gagnez un temps précieux en payant vos factures et en effectuant vos transactions à partir de votre téléphone. Fini les files d'attentes et les pertes de temps devant les guichets.
  • La simplicité : un simple code à composer, #150#, et laissez-vous guider par votre téléphone mobile. Le service est compatible avec tous les mobiles.
  • L'économie : avec Orange Money, le transfert d’argent est un service gratuit Par ailleurs, le service ne génère aucun frais de gestion de porte-monnaie électronique et il n’y a pas d’obligation de solde minimum. Enfin, les transactions avec Orange Money vous assurent des tarifs très compétitifs.
  • Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 
Le service Orange Money est rapide, sûr et disponible 24h/24 et 7j/7.

Depuis votre mobile Orange, composez #150# et accédez à l'univers des services Orange Money :

  • déposez et retirez de l’argent
  • transférez de l’argent
  • achetez du crédit
  • payez vos factures
  • payez des produits et services
  • recevez vos salaires
MTN MoMo est le portefeuille électronique qui permet de: Envoyer et recevoir de l'argent Payer les factures ENEO ...CANAL SAT et bien d'autres.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Bon Assez bavarder ce qui nous intéresse en ce jour c'est savoir comment pirater c'est deux comptes.

Comment Pirater Un Compte Orange Money Et faire le retrait sans le consentement du propriétaire.

Méthode 1: Piratage par obtention du mot de passe de la victime:

Cette méthode concerne a devine le code PIN de la victime grâce a quelques  astuces très simple.
Pour cela vous devez vous procurez du téléphone de la victime pendant quelques minutes le temps pour vous de d’effectuer le retrait.


Comment Obtenir son code PIN?
Il existe deux méthodes de de se procurer le le code pin d'une victime sans son consentement.
Méthode 1: Obtention du code avec l'annee de naissance de la victime:

Par défaut lors de la création d'un compte Orange Money l'agent qui se charge de la création du compte met l’année de naissance du client comme mot de passe.
Exemple: 1991,1995,1985 etc.... Apres la création du compte plusieurs clients continuent d'utiliser leur code pin par défaut surtout chez les personnes âgées.
Vous pouvez donc vous renseigner sur l’année de naissance de la victime et vous en servir pour la pirater.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Méthode 2: Piratage du code via application ou logiciel espion en l'occurrence un keylogger
Si le téléphone de votre victime est un smartphone Androïde vous pouvez installer un logiciel espion comme comme qui récupéré tout ce que la victime saisi sur le clavier de son téléphone.

Lorsqu'il saisira par exemple le code  #150# non seulement le vous recevrez ce code sur votre téléphone mais tous ce qui suivra sera vous sera envoyer sur votre mobile.
Pour ce fait vous devez installer l'application sur le mobile de la victime en sélectionnent le profil "Enfant" et sur le votre vous devez sélectionner le profil "Parent" ainsi vous serez coïnciderez comme un parent qui suit son enfant.
Par la suite il vous sera demander de scanner le code QR de la victime a fin de confirmer que vous êtes réelement un parent et que vous souhaitez suivre votre enfant.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Par la suite tout ce que la victime saisira sur son clavier vous serat envoyer sur votre application. Vous n'aurez qu'a inciter la victime a consulter son solde et hope vous avez son code PIN.

Comme application espion nous avons Spyzi et

Méthode 2: Piratage par réinitialisation du code pin de la victime(Fonctionne unique chez MTN)
Vous pouvez toujours changer réinitialiser le code pin de la victime en choisissent l'option mot de passe oublier.
MTN vous evera un code de réinitialisation dont vous entrerez a fin de réinitialiser le code a 5 chiffres de la victime et entrer le votre.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

Pour ce fait procédez comme suite:

1. Procurez vous du téléphone de la victime.
2. Tapez   *126#
3. Choisissez l'option 4 intituler "Mot de passe oublier" 
4. A ce niveau si la victime a moin de 2000FCFA sur son compte il vous sera inviter a saisir un code réinitialisation dont vous recevrez par sms sur le numéro de la victime.
5. Vous n'aurez qu'a saisir le code de réinitialisation et d'en crée un nouveau code Pin.
6. Si le solde de votre victime est a est dans l’intervalle 10 A 100FCFA vous serez simplement inviter a entrer un nouveau code pîn et de le confirmer par la suite.
7. vous avez réinitialiser le code Pin  de la victime avec succès.
8.Attendez que la victime recharge prenez juste son mobile et effectuez des retraits.

Cet article peux vous intéresserLiens des groupes WhatsApp de tout les pays du monde 

NB: Cet aticle est a but éducatif nous ne serons pas responsable si vous vous faites prendre en train de soutirez de l'argent dans un comptes D'argent Mobile.

Je crois avoir tout dit si vous avez des question vous pouvez vous exprimer a la section reservé au commentaire s en dessous de cet article.

Enregistrer un commentaire

35 Commentaires

Unknown a dit…
Mais ils n existe pa un code pour accéder a orange money sans code secret de la victime ?
Christian a dit…
Salut j'ai le code orange money et le numéro de téléphone d'une victime mais je suis pas proche de la victime que dois je faire pour récupérer l'argent dans son compte ?
Unknown a dit…
Salut je vous savoir comment faire pour decldéclen un retrait a distance merci
Unknown a dit…
J ai que son numéro OM on fait cmt pour retirer de l argent
Unknown a dit…
Per moi jai tout compris je vien de me faire un kosto depôt
Unknown a dit…
C'est pas sérieux de votre part en divulgant des connaissances sur ces sujets. Trop de victimes.
Unknown a dit…
J'aimerais savoir s'il y'a un code pour renitialiser un compte OM qui a plus de 50000?
Unknown a dit…
Comment faire pour de l'argent a distance sur un compte mobile money
Anonyme a dit…
Salut, j'ai trouvé une carte mtn et il y'a plus de 10000f dans le compte Momo mais je ne connaîs pas cmt faire. Svp aider moi et on partage.
Unknown a dit…
Slt j'ai été arnaquée et je veux retourner la monnaie à mon arnaqueur en vidant son compte om à distance cmt faire ? Svp besoin d'aide
Unknown a dit…
Svp j'ai été arnaquée besoin d'aide
Anonyme a dit…
Slt slt j'ai le numéro mtn money avec code dont le compte dispose de prêt de 1million comment faire pour retirer?
Unknown a dit…
Comment soutirer, connaissant le mot de passe et ayant le numéro de la victime ?
Unknown a dit…
Comment vider un compte adistance, ayant le numéro et le code secret de la victime ?
Unknown a dit…
S'il vous plaît comment vider un compte adistance ayant le numéro et le code secret de la victime
Unknown a dit…
Svp aidez moi j'ai été arnaqué et je veux retourner la monnaie a la personne
Unknown a dit…
Svp j'ai ete arnaque quelques je veux rendre visite à la personne aussi
Anonyme a dit…
comment pour pirater un compte orange money
Unknown a dit…
comment pirater un compte mtn et orange money si on connait le numero de la personne
Unknown a dit…
Cmt retirer de l'argent dans son propre compte mais avec le mot de passe oublié
Unknown a dit…
Cmt retirer de l'argent dans son propre compte mais avec le mot de passe oublié
Unknown a dit…
Cmt retirer de l'argent dans son propre compte mais avec le mot de passe oublié
Anonyme a dit…
Si le mot de passe du compte de la cible a été changé que faire dans ce cas ?
Unknown a dit…
Tu as le numéro et le code mtn ou orange MONEY Côte d'Ivoire qui contient une bonne somme j'ai le logiciel pour tout récupérer a la minutes sans aucun soucis et cela perte après 40 minutes ..... Logiciel a vendre mon WhatsApp +22553112910
Unknown a dit…
Je veux pirater un compte Orange money À distance mais j ai juste le numéro je fais comment
Unknown a dit…
Pour moi j'ai oublié le mot de passe de mon compte par pitié aide moi à récupérer le mieux car il y a trop de somme d'argent 12600000
Unknown a dit…
moi je veux pas voler les gens je veux savoir comment avoir un code initiateur
Unknown a dit…
ceux qui ont les comptes bloqués venez ib je peux vous aidez +237656588659
Unknown a dit…
Svp qui peut m'aider avec l'application pour vider un compte il y'a 4millions déçu et ont partagé
Unknown a dit…
Moi je veut des codes pour piraté des compte a distance ou de prét sans touché son téléphone simplement avec son nom et son prénom ou son numéro de compte
Unknown a dit…
Svp je veux des codes pour piraté des compte a distance sans touché son téléphone j'ai son nom prénom et son numéro de compte svp aidé moi
Unknown a dit…
Je n'ai que son numéro. Comment puis-je procéder pour piraté ce compte svp ?
Anonyme a dit…
Comment faire à orange
Anonyme a dit…
Moi je voulait pirater un compte orange money d'une personne qui n'est pas proche de moi