COMMENT INSTALLER MAC OS SIERRA SUR UN PC WINDOWS OU ORNINATEUR NON MAC


Salut chers visiteur je vais sur ce guide vous montrez cpmment installer macOS Sierra sur un PC Wiondows en dualboot. Je vais sur cet exemple utiliser un laptop HP Elite Book core i5 Avec une carte graphique intele HD Graphics 4000.



Si vous recherchez «Comment installer Hackintosh Sierra sur PC», «Comment installer macOS Sierra sur PC» ou «Guide d'installation de Hackintosh Sierra», vous êtes au bon endroit, c'est le guide officiel pour installer Sierra Zone sur PC.
macOS est conçu pour les ordinateurs Apple, l'installation de macOS sur PC s'appelle Hackintosh. Ici, vous pouvez apprendre à Hackintosh Sierra. (Nous avons également précédemment expliqué comment installer Niresh Yosemite sur PC .) La plupart des informations de dépannage sont incluses dans cet article, lisez cet article complètement une fois avant de commencer toute procédure.
Il existe plusieurs façons d'installer un Hackintosh, mais Hackintosh Sierra Zone est le moyen le plus pratique de configurer votre Hackintosh

Pourquoi utiliser Hackintosh Sierra Zone

  • Vous n'avez pas besoin d'un vrai Mac: toutes les autres méthodes d'installation de Sierra nécessitent des connaissances approfondies + un vrai Mac car ces guides sont basés sur des Mac, mais Sierra Zone n'a jamais besoin d'un Mac, vous pouvez configurer un Hackintosh sans avoir besoin d'un vrai Mac. Vous pouvez tout configurer à partir d'un ordinateur Windows / Linux.
  • Vous pouvez l'installer sur un disque dur sur lequel Windows est déjà installé: Par défaut, le programme d'installation de macOS ne fonctionnera pas avec les disques durs initialement formatés sous Windows. Par conséquent, si Windows est déjà installé sur le disque dur de votre ordinateur, vous ne pourrez pas y installer macOS, mais Sierra Zone le corrige automatiquement afin que vous puissiez contourner cette limitation. Le patch est appelé MBR Patch.
  • Sierra Zone prend en charge plus de matériel (y compris AMD): Sierra Zone prend en charge une large gamme de matériel, y compris une prise en charge AMD limitée, la plupart des pilotes audio, sans fil et Ethernet seront installés automatiquement.
  • La post-installation est plus facile: tout comme Windows, vous devez installer des pilotes pour rendre macOS parfait, ce qui est assez difficile pour les débutants, mais Sierra Zone le fait automatiquement pour vous en installant la plupart des pilotes automatiquement, et Sierra Zone installe également le chargeur de démarrage pour vous, mais vous Il se peut que vous deviez installer des pilotes supplémentaires manuellement au cas où Sierra Zone ne pourrait pas installer le pilote pour vous.

  • Pilotes Ethernet à installation automatique
  • Installation automatique des pilotes WiFi
  • Pilotes audio à installation automatique
  • Correctifs USB pour macOS Sierra
  • Patch NVME pour les SSD NVMe non Apple

Prêt pour Hackintosh Sierra? Voici les prérequis

  • Un processeur (AMD / INTEL) avec prise en charge SSE4.1 : sans le jeu d'instructions SSE4.1, Sierra ne fonctionnera pas.
  • Un ordinateur / ordinateur portable acheté après l'année 2011 : Sierra Zone prend en charge une vaste gamme de matériel, mais Apple a de toute façon abandonné la prise en charge du matériel plus ancien, donc il y a une possibilité de Kernel Panics, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas exécuter, mais vous devez essayer toi même.
  • Un ordinateur existant avec un système d'exploitation Mac, Linux ou Windows : il s'agit de l'ordinateur sur lequel vous allez télécharger et configurer Sierra Zone. L'ordinateur peut exécuter Windows ou macOS; les deux systèmes d'exploitation fonctionneront.
  • Un ordinateur compatible Hackintosh avec un disque dur vide : c'est l'ordinateur sur lequel vous allez installer macOS Sierra. Il peut s'agir du même ordinateur que celui mentionné au point précédent. Si votre ordinateur a déjà installé macOS, Sierra Zone mettra à jour macOS normalement, sans supprimer aucune de vos applications ou fichiers. macOS Sierra a besoin de sa propre partition de disque dur, un minimum de 10 Go d'espace est requis, mais au moins 50 Go d'espace sont recommandés. Il est préférable d'utiliser un disque dur vide pour cela, mais si Windows est déjà installé sur votre disque dur sur votre ordinateur, assurez-vous de créer une partition de disque dur appropriée pour macOS Sierra en suivant les étapes ci-dessous.
  • Hackintosh Sierra Zone (gratuit) : Sierra Zone est une distribution de démarrage de macOS Sierra qui a été modifiée pour fonctionner avec les PC. Vous devrez utiliser un client BitTorrent pour télécharger le fichier d'image disque contenant «Hackintosh Sierra Zone.dmg»,
  • Un lecteur USB vide (6 Go ou plus) : dans ce guide, vous allez écrire Hackintosh Sierra Zone sur un lecteur USB et démarrer votre ordinateur à partir de ce lecteur pour installer macOS Sierra. La clé USB doit avoir une taille d'au moins 6 Go. Étant donné que vous devrez effacer tous les fichiers sur la clé USB, assurez-vous de sauvegarder d'abord son contenu. Vous pouvez réutiliser ce lecteur USB pour des trucs normaux une fois l'installation de Sierra terminée.
  • TransMac : (48 $, essai gratuit de 15 jours): Si vous utilisez un ordinateur Windows pour configurer Sierra Zone, vous devez utiliser TransMac pour écrire le fichier d'image disque sur votre clé USB. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite.
  • Restore Sierra.pkg (gratuit, disponible avec Sierra Zone) : Si vous utilisez un Mac pour configurer Sierra Zone, vous devez utiliser l'application unique «Restore Sierra» de Hackintosh Zone pour écrire le fichier image disque sur votre clé USB.
  • Hackintosh Sierra Zonne.dmg

Comment créer une clé USB bootable Hackintosh Sierra Zone


Créez votre clé USB Sierra Zone à partir de Windows

Branchez votre clé USB sur votre ordinateur et ouvrez TransMac. Trouvez votre clé USB dans la colonne de gauche de la fenêtre TransMac. Faites un clic droit sur le lecteur USB, puis cliquez sur "Formater le disque pour Mac". Cela supprimera tous les fichiers sur votre lecteur et le préparera pour macOS.




Formater le disque pour mac
Une fois le formatage de votre clé USB terminé, cliquez de nouveau avec le bouton droit de la souris et cliquez sur «Restaurer avec l'image du disque». Une fenêtre de sélection de fichier apparaîtra; choisissez votre fichier d'image disque Sierra Zone (il s'appellera probablement «Hackintosh-Sierra-Zone.dmg»), et continuez. Maintenant, TransMac va écrire Sierra Zone sur votre clé USB.




restaurer avec une image disque
Cela prendra probablement 20 à 40 minutes, mais cela peut prendre plus de temps, selon la vitesse de votre clé USB. Une fois TransMac terminé, votre clé USB contiendra une version entièrement amorçable du programme d'installation de macOS Sierra.

Créez votre clé USB Sierra Zone à partir de Mac

Suivez cette étape si vous configurez Sierra Zone sur un Mac ou un Hackintosh existant (Comment créer votre clé USB Sierra Zone à partir de Windows). Branchez votre clé USB sur macOS et ouvrez l'Utilitaire de disque (situé dans Applications -> Utilitaires sur votre disque dur principal). Sélectionnez votre clé USB dans la barre latérale de l'Utilitaire de disque et effacez le disque, avec le «Format» réglé sur «Mac OS étendu (journalisé)» et «Schéma» réglé sur «Carte de partition GUID». Vous pouvez renommer le disque comme vous le souhaitez. vouloir (le mien est nommé "KingMaker" dans l'image ci-dessous).







Sierra Erase Pen Drive
Ensuite, assurez-vous que votre fichier image disque Hackintosh Sierra Zone se trouve dans le même dossier que «Restore Sierra.pkg». Si «Restore Sierra.pkg» est toujours dans un fichier ZIP, double-cliquez sur ce fichier pour le décompresser.




Choisissez la partition
Double-cliquez sur «Restore Sierra.pkg» pour démarrer l'application. Par défaut, l'application visera le disque dur principal de votre ordinateur (le mien est nommé «Mac» dans l'image ci-dessus). Vous ne le voulez pas - à la place, cliquez sur le programme d'installation jusqu'à ce que vous atteigniez la page avec le bouton «Changer l'emplacement d'installation». Sélectionnez le lecteur que vous formatez (il est nommé «KingMaker» dans l'exemple ci-dessous)





Sélectionnez le volume USB dans la sélection
Appuyez sur la touche entrée / retour. L'application vous demandera votre mot de passe système. Après avoir entré votre mot de passe, il commencera à écrire l'image disque de Hackintosh Sierra Zone sur le lecteur USB. Cela prendra probablement 20 à 40 minutes, mais cela peut prendre plus de temps, selon la vitesse de votre clé USB. Une fois terminé, votre clé USB contiendra une version entièrement amorçable de macOS Sierra.
REMARQUE : «Restore Sierra.pkg» est très glitch. Si vous ne trouvez pas le bouton «Modifier l'emplacement d'installation» lors de la première exécution du package, redémarrez votre ordinateur et réexécutez le package.

Créez votre clé USB Sierra Zone à partir de Linux

Vous devez installer dmg2img; utilisez apt-get ou yum pour installer dmg2img
sudo apt-get install dmg2img
ou
sudo yum install dmg2img
Décompressez Sierra DMG avec dmg2img, puis restaurez l'image non compressée sur USB, modifiez les variables ci-dessous selon vos besoins (Attention: ce qui suit n'est qu'un exemple, ne copiez pas et ne collez pas)
dmg2img -v -i /path/to/Hackintosh-Sierra-Zone.dmg -o /path/to/Hackintosh-Sierra-Zone-Uncompressed.dmg
dd if = / path / to / Hackintosh-Sierra-Zone-Uncompressed.dmg of = / dev / sdb bs = 1M

Créer une partition de disque dur pour macOS avec Windows

Démarrez sous Windows Vista ou Windows 7 et tapez «partition» dans votre barre de recherche du menu Démarrer. Choisissez «Créer et formater des partitions de disque dur» pour ouvrir l'utilitaire de gestion de disque dans Windows.
Vous verrez une barre affichant les partitions sur votre disque dur. Faites un clic droit sur la partition la plus vide du disque dur sur lequel vous souhaitez installer OS X, puis cliquez sur «Réduire». Cela vous permettra de réduire la taille de cette partition afin d'avoir plus d'espace sur votre disque dur pour créer un nouvelle partition pour Mac OS X.





réduire le volume dans les fenêtres
Une fois le processus de réduction terminé, vous devriez maintenant en avoir sur votre disque dur. Faites un clic droit sur la section non allouée de la barre de votre disque dur et choisissez «Nouveau volume simple».





créer une partition pour installer des macos avec windows
Un assistant apparaîtra. À partir d'ici, formatez l'espace non alloué en tant que volume NTFS (ou volume exFAT; cela ne devrait pas avoir d'importance car vous essuierez de toute façon cette partition dans le programme d'installation de macOS).

Rendre le PC prêt pour l'installation Hackintosh

  • Déconnectez les périphériques USB : Débranchez tous les périphériques connectés par USB de votre ordinateur avant de commencer la configuration (sauf votre clavier et votre souris). Un disque dur USB externe défectueux peut faire en sorte que votre chargeur de démarrage Hackintosh vous donne des erreurs EBIOS au démarrage.
  • Débranchez tous les disques durs supplémentaires : ouvrez votre ordinateur et débranchez tous les disques durs internes supplémentaires que votre ordinateur possède, en plus du disque dur sur lequel vous installez OS X. (Débranchez simplement les câbles SATA et d'alimentation du disque dur de votre carte mère.)
  • Sauvegardez vos données : vous devez toujours prendre soin de vos données, Sierra Zone n'endommagera pas vos données mais sera toujours en sécurité.

Configurez le BIOS de votre carte mère

Essentiellement, le BIOS (ou UEFI) est la page des paramètres de la carte mère de votre ordinateur. À partir de là, vous pouvez jouer avec le fonctionnement de votre matériel informatique, il est souvent nécessaire de modifier quelques paramètres de base dans le BIOS ou l'UEFI pour que macOS soit opérationnel.
La norme BIOS est utilisée par les cartes mères d'avant 2012, tandis que la norme UEFI est utilisée par les cartes mères fabriquées par la suite.
Pour accéder à la configuration BIOS / UEFI, maintenez enfoncée la touche Suppr d'un clavier USB pendant le démarrage du système
  • Charger les valeurs par défaut optimisées
  • Si votre CPU prend en charge VT-d, désactivez-le
  • Si votre système a CFG-Lock, désactivez-le
  • Si votre système dispose du mode de démarrage sécurisé, désactivez-le
  • Définir le type de système d'exploitation sur un autre système d'exploitation
  • Si votre système possède IO SerialPort, désactivez-le
  • Définissez le transfert XHCI sur Activé
  • Si vous avez un système série 6 ou x58 avec BIOS AWARD, désactivez USB 3.0
Sauvegarder et quitter.
Pour plus d'informations, consultez l' article sur les paramètres UEFI de ackintosh . Les paramètres ci-dessus sont pour les cartes mères basées sur UEFI Si vous configurez #Hackintosh sur une carte mère héritée, suivez les paramètres du BIOS Hackintosh .


Démarrez dans Hackintosh Sierra Zone

Redémarrez votre Hackintosh et branchez votre clé USB Hackintosh Sierra Zone. Appuyez sur la touche pour changer de périphérique de démarrage (F8 / F1 / F10); la clé varie selon la carte mère Si les choses vont bien, votre ordinateur démarrera à partir du lecteur USB au lieu de démarrer à partir de votre disque dur normal. Vous pourrez alors afficher le menu de démarrage de Sierra Zone.




Menu d'amorçage Sierra Zone EFI UEFI Clover
Il s'agit du chargeur de démarrage Clover de Hackintosh Sierra Zone (UEFI / EFI), Hackintosh Sierra Zone peut également être démarré à partir de Chameleon en appuyant sur le numéro 2 en mode hérité (Comment démarrer le programme d'installation de Hackintosh Sierra Zone avec Chameleon).
Si vous n'arrivez pas à accéder au menu Hackintosh Sierra Zone, vérifiez les paramètres BIOS de votre carte mère pour vous assurer que les modifications que vous avez apportées dans Préparer l'installation du PC pour Hackintosh et Configurer le BIOS de votre carte mère ont été correctement appliquées. Si tel était le cas, mais que vous ne pouvez toujours pas démarrer à partir du lecteur USB Sierra Zone, essayez de changer le port USB pour un autre commutateur entre (USB 3.0 et USB 2.0). Si tout le reste échoue, essayez d'utiliser un autre lecteur USB pour Hackintosh Sierra Zone.
Si vous essayez d'installer sur PC avec processeur AMD avec chargeur de démarrage Clover , vous devez utiliser (vous devrez taper le drapeau de démarrage)
kcsuffix = amd ou kcsuffix = amd1
Comme drapeau de démarrage. Le drapeau dont vous avez besoin dépend de votre processeur spécifique, alors testez un drapeau à la fois. Pour Chameleon Boot-loader vous devez taper


Kernel = kernel.amd ou Kernel = kernel.amd1
Dans le Sierra, Menu Zone, sélectionnez «Hackintosh Sierra Zone» dans le menu (Parfois, le nom ne sera pas visible) et appuyez sur la touche Entrée (touche retour). L'écran d'installation prendra plusieurs minutes à charger. Habituellement, vous vous retrouverez dans le menu du sélecteur de langue comme l'image suivante





Sélecteur de langue Sierra Zone
Dans le pire des cas, au lieu de charger le programme d'installation de macOS Sierra, vous pouvez vous retrouver avec un écran gris foncé qui vous indique de redémarrer votre ordinateur (panique du noyau), ou vous pouvez vous retrouver avec un petit signe barré (un erreur de chargement). Si vous obtenez une erreur de panique / chargement du noyau (ou si le programme d'installation de Mac OS X ne démarre tout simplement pas dans les 10 minutes), vous devrez entrer des indicateurs de démarrage.
Pour entrer des indicateurs de démarrage, redémarrez manuellement votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur. Ensuite, une fois que vous avez redémarré dans le menu Sierra Zone, essayez de taper tous les drapeaux de démarrage nécessaires avant d'appuyer sur la touche entrée / retour. Consultez notre liste de drapeaux de démarrage courants et notre guide pour résoudre les problèmes de démarrage avec le mode détaillé pour référence.

Correction de «Aucun package n'était éligible pour l'installation» dans Sierra Installation

Avant d'installer un terminal ouvert (Utilitaires> Terminal),
exécutez la commande suivante. Il résoudra Aucun package n'était éligible au problème d'installation, cela doit être fait avant de cliquer sur Installer.
date 0925000017

Installer Hackintosh Sierra Zone





Utilitaire de disque Effacer le disque dur pour Hackintosh Sierra
Vous devez utiliser l'Utilitaire de disque pour effacer une partition de disque dur afin que macOS Sierra puisse s'y installer. Dans la barre latérale de l'Utilitaire de disque, choisissez la partition de disque dur sur laquelle vous souhaitez installer Sierra et effacez-la à l'aide de l'onglet «Effacer». Vous pouvez également simplement effacer l'intégralité du disque dur (c'est la solution préférée si vous ne prévoyez pas de double démarrage Windows et Sierra à partir du même disque dur).
Dans l'image d'Utilitaire de disque au-dessus du disque dur entier nommé «Apple SSD macOS-0 SSD Media» est en train d'être effacé en une seule partition avec le nom de volume Mac. Vous pouvez également effacer des volumes séparés. Lors de l'effacement, le format doit être défini sur «Mac OS étendu (journalisé)». Vous pouvez également partitionner le disque dur à l'aide de l'onglet Partition de l'Utilitaire de disque.



Sélectionnez le volume pour installer Sierra Zone
Sur la page d'installation de macOS, la partition de disque dur / disque devrait maintenant apparaître. Sélectionnez-le, puis cliquez sur le bouton "Personnaliser" en bas à gauche. C'est là que l'utilisation d'une distribution devient utile: Sierra Zone vous permet d'installer des pilotes et des kexts Hackintosh supplémentaires, directement à partir du programme d'installation de Sierra Zone.




Personnaliser Sierra Zone
Cependant, choisir les bonnes options sur cette page peut être délicat, donc à moins que vous ne soyez certain des pilotes et des kexts que vous devez installer pour votre ordinateur, je ne recommande pas d'installer trop de choses à partir d'ici.
La sélection par défaut permettra à Mac OS X de démarrer à partir du disque dur sans aucune assistance et activera automatiquement l'audio et l'Ethernet. Pour la plupart des ordinateurs, cela suffira.




Personnaliser les graphiques de la zone sierra
Si vous avez une carte graphique compatible, désélectionnez «Backup Graphic Kexts». (Si vous utilisez une carte nVidia Maxwell ou Pascal, vous devrez peut-être nVidia Webdriver )
Lorsque Mac OS X est déjà installé sur votre ordinateur et que vous le mettez simplement à jour vers Sierra, vous pouvez décocher toutes ces options. macOS considère Sierra comme une simple mise à jour - il n'est pas nécessaire de réinstaller tous vos kexts et pilotes.




Installer Hackintosh Sierra
Une fois que vous avez terminé avec la page «Personnaliser», installez Sierra. Cela prendra au moins 30 minutes.

Démarrez dans macOS Sierra

Une fois l'installation terminée, retirez votre clé USB Hackintosh Sierra Zone et redémarrez votre ordinateur. À l'écran de démarrage, vous verrez une icône avec le nom du volume du disque dur sur lequel vous avez installé Sierra. Sélectionnez-le (utilisez les touches fléchées de votre ordinateur) et appuyez sur «Entrée». Sierra démarre.
Encore une fois, si vous obtenez une erreur de panique / chargement du noyau lorsque vous essayez de démarrer votre nouvelle installation Sierra (ou si l'installation ne démarre tout simplement pas dans les 10 minutes), vous devrez entrer des indicateurs de démarrage. Pour entrer des indicateurs de démarrage, redémarrez manuellement votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur. Ensuite, une fois que vous avez redémarré dans le menu Sierra Zone, essayez de taper tous les drapeaux de démarrage nécessaires avant d'appuyer sur la touche entrée / retour. Consultez notre liste de drapeaux de démarrage courants pour Hackintosh et notre guide pour résoudre les problèmes de démarrage en mode détaillé pour référence.




Votre Hackintosh est en cours de configuration
Une fois que Sierra a démarré avec succès, cliquez sur les écrans de configuration de Sierra jusqu'à atteindre le bureau. À partir de là, Sierra Zone opèrera sa magie et installera automatiquement le reste des kexts et pilotes spécifiques à Hackintosh.




Votre Hackintosh est maintenant optimisé
Attendez quelques minutes, pendant que ce processus fonctionne en arrière-plan. Une fois que vous recevez une notification indiquant que l'installation est terminée, vous devrez peut-être modifier et installer certains kexts pour que votre Hackintosh fonctionne correctement, essayez Google.
Une fois cela fait, vous devriez exécuter une copie entièrement fonctionnelle de Hackintosh macOS Sierra sur votre PC.

Visionnez la vidéo ci dessous si vous ne voulez par lire les instructions écrites:





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires